Vintage Neon Sign_edited_edited.jpg

Bonne Maman, c'est qui ?


Hello, je m'appelle Louise, je viens de fêter mes 25 ans et je suis namuroise. Passionnée par la seconde main et le Vintage, mon rêve depuis maintenant plusieurs années est d'ouvrir une boutique de seconde main unique et originale dans le centre de Namur. Mon souhait est que les visiteurs puissent voyager dans le temps mais surtout qu'ils puissent se sentir à l'aise et détendus comme chez leur propre grand-mère.

black plastic garbage bin with wheels be

Bonne Maman, c'est quoi ?


Bonne Maman est une boutique spécialisée dans la seconde main Vintage des années 60 au début des années 2000. Sa particularité est de proposer des pièces dans les tendances actuelles, propres, biens présentées et inclusives dans une ambiance nostalgique qui permet de voyager dans le temps l'instant d'une visite.

La boutique propose :

  • Des vêtements et accessoires pour hommes et femmes vintage

  • Des petites décorations vintage

  • Des produits upcycle comme des tote bag 

Bon à savoir : la boutique ne fonctionne pas sur le principe de dépôt-vente pour le moment, il n'y a donc pas d'achat aux particuliers. 

19.JPG

Pourquoi Bonne Maman ?


La mission de Bonne Maman est de réduire notre impact environnemental en démontrant à ses visiteurs que la seconde main peut être une réelle alternative stylée, économique et accessible à la surconsommation dans l’industrie du textile.

Envie de vérifier ? Rends moi visite !